Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
1 septembre 2010

La to do list diminue ... tout doucement ...

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hellooo...

Pas très présente mais très occupée ... des projets pleins la tête (qui n'aboutissent pas soupir!) ...

Dur dur d'être maman ...

Quoi qu'il en soit je suis contente ma to  do list diminue ...

J'ai fini mes commandes... j'ai fait mon porte chéquier (raté !!! ne me demandez pas comment j'ai fait c'est pathétique j'arrive même pas à y croire khooo) ... la housse de couette de ptit Ib est faite... ses coussins aussi me manque plus qu'à mettre les ptits boutons de caftan ...

J'ai trouvé du tissu pour ma grande .... au programme un ptit caftan à faire pour le D Day (Jour de l'Aïd héhé) ...

J'ai commencé par coupé dans mon tissu noir pour ma robe ... mais  je n'avais pas le coeur à coudre quelque chose pour moi alors que je n'avais même pas encore commencé (et trouvé enfin maintenant c'est chose faite hihi)  pour mes fifilles donc ... voilà ...

Aujourd'hui j'ai pris les mesures pour ma grande fifille ... je dois aller acheter sfifa et boutons de caftan assorti ... puis un tit passage pour voir ma tite maman ...

J'ai vu que j'avais de la sfifa toute dorée achetée au bled mais je sais pas je voulais une sfifa avec de la couleur ... (on verra ça demain lol enfin tannntoooot ) ..

ps: SFIFA ça veut dire GALON

Bon ben je vous montre un peu d'image maintenant lol ...

   DSC04021DSC04022DSC04023DSC04025                                                             

Une robe en viscose coton à effet drapée, une tunique asymétrique (on le voit pas bien sur la photo) avec ptits boutons de caftan sur les pointes... un jilbab et un sarouel que je n'ai pas pris en photo ... et des rideaux faits ouf ... lol

Voici le tissu sus-mentionné (eum eum lool)

DSC04037

Ohlala j'espère vraiment réussir la couture de ce caftan (ça y est stress en vue !!! )    DSC04035

Bon là vais un peu avancer sur la housse de ptit IB en espérant vous la montrer en situation (sur son lit loool) demain inchAllah!

Profitez de vos familles et bonne vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
selem ou achete tu ta sfifa et tes akaad ? Barak'Allah oufik
D
salam eh bien sa boss machallah <br /> dis moi ou tu te procure en sfiffa jen recherche sans succes barakallahoufiki pour ton aide<br /> bizzz
M
bah tu n'as pas chomé!! t es bien courageuse!
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité