Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
2 septembre 2010

La to do list diminue # suite

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hellooo!!!

Alors comment ça été aujourd'hui (enfin hier loool vu les minutes passées ) ???

Ici ça été impec ! les deux grands sont rentrés nouveaux profs... nouveaux amis car beaucoup partis .... et oui c'est la vie... (on dirait que je fait des rimess lol)

Bon ben on continue dans la to do list ...

Ici c'est la housse de couette que j'ai faite pour Ib, et 2 coussins (le troisième étant la taie loool assortie à la housse de couette ) ...

Tout de suite en photos!!! et franchement je me rend compte que j'aime trop coudre pour mes enfants (et que je ne le fais pas comme je le voudrais mais bon on va se rattrapperrrr)

DSC04041

DSC04043

DSC04042

DSC04044

DSC04051

DSC04045

DSC04052

DSC04048

DSC04050

Housse de couette et taie d'oreiller en lin taupe acheté au bled, boutons de caftan de ma mercerie marocaine, ptit coussin en tissu à petit carreaux qui nous vient du marché (un euro le m lool), ptit coussin bleu nuit en lin, biais moutarde ...

Alors là je vous dis je suis fière de moi j'aime trop ce que j'ai fait .... souvent je couds parce qu'il faut mais lààà wow j'ai hâte de faire le linge de lit des filles youhouuu (on se calme c'est pas pour tout de suiteeee lol) ..;

Mis à part cela, le ptit plaid en maille kaki va suivre aussi j'ai trouvé du biais très large en coton bleu ciel ...

J'ai aussi acheté la sfifa (galon) pour la robe de la miss et les ptits boutons qui vont avec ... ohlalala the stress !!

A suivre!!!

Prenez soin de vous et des vôtres et bonne vie!!!! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très très sympa!
J
Magnifique , je vais sans doute bientôt faire commance chez toi , j'aime trop lollll
L
MashaAllah j'aime beaucoup
M
ben oui,tu peux être fière!!C'est vraiment réussi!!Du très beau linge de lit!<br /> bises
D
ah ouiii sa vallait le cout d'attendre tres joli travail<br /> bizzz
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité