Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
6 juin 2010

30 minutes avant de sortir....

Salam 'alaikoum,Bonjour, Hello !

Avant de sortir (vendredi lol pas aujourd'hui vu la drache! )... pic nic improvisé .... les vélos sont de la partie... et Assiya aime prendre sa poussette ... mais que vois-je ... l'assise de la poussette est honteusement déchiréeee khooo .... je me suis dis tant pis on la prendra pas...

Mais en même temps je me dis elle aime tant se balader avec ...

Ni une ni deux, entre le ménage et la popote en pleine action loool, je décide de lui en coudre une autre ... je réfléchis pas trop à la déco...

Je dessine des fleurs à l'aide d'un ti gabarit et je demande à Asma de me les découper ... et moi je me lance au coupage et couturage lol

Voilà un avant - après en 30 minutes !

DSC03585

DSC03586

Vous voyez c'était la cata hein lol

DSC03581

DSC03582

Et voilà mission accomplie on a pû sortir et Assiya s'est bien promener avec sa poussette lol ... moi je préfère maintenant loool

Pour la première fois j'ai cousu avec du fil en coton et c'est très agréable, solide et puis les finitions sont bien jolies (bon les miennes pas trop regarder hein parce que en 30 minutes hum hum lol

Allez bonne vie! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et trop génial t'es une tueuse! lol<br /> <br /> *Jeta*
_
@mezeiha: loool je me dope pas tu sais ... j'ai peut être fais ça en 30 minutes avant de sortir mais fallait voir aussi l'état de la maison "avant de sortir" LOOOOLLLL<br /> <br /> @oum linah: hé oui héhé je frime moi nannnnn!! <br /> <br /> Merci les filles!
O
wouaaa machallah! la tu ma bleufé!!!!
M
ben dis donc!tu es vraiment multi-fonctions,toi!entre le ménage;la cuisine et le couturage!faut que tu me dises à quoi tu te dopes que j'en prennes un peu;))
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité