Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
7 juin 2010

Les coutures du moment ...

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hello!

Alors alors voici ce que j'étais en train de faire lol ... il n'y a rien pour moi ... sniff d'ailleurs il serait temps que je commence hum!

J'aimerai me faire des tits gilets en viscose, des robes (bustier, asymétrique, etc etc) une jupe ... sans oublier les vêtements pour Assiya avec ses jolis tissus wow!  bon bon ...

Des jilbabs...

  DSC03587

Ici avec empiècement devant qui fait effet porte feuille

DSC03588     DSC03589

Une robe en crêpe grise ...

            DSC03590                               DSC03591

Ici deux tuniques "pointues"... l'une avec manches et l'autre sans... et de différentes longueurs..

En lin bleu nuit

DSC03592      DSC03595

Et là en turquois

DSC03599        DSC03600

Et voilà pour l'instant... là je vais encore bosser ce soir parce que y a beaucoup de boulot qui m'attend ...

Bises! et bonne vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Masha Allah . Que dire si ce n'est que j'aurai bien aimé faire de la couture quand je vois tout ce que l'on peut faire :-)))
H
Waaa machAllah.<br /> Dis tu t'arrète jamais hein!!<br /> tbarkAllah 'lik :-)
S
mashallah j'ai un faible pour la robe grise et le jilbeb avec empiécement^^
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité