Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
20 avril 2009

Un tricot...des mitaines...

Salam' alaikoum

Voici des mitaines que j'ai aimé tricoter (faciiiile lol)...

DSC02151

Ici portées...

DSC02152

DSC02153

J'ai trouvé le patron dans un blog (je sais plus lequel oupss )...

Pour faire les même mitaines il faut monter 30 mailles et tricoter 50 rangs, rabattre tous les rangs, coudre les extrémités en laissant un espace pour le pouce... et voilà!

On peut bien sûr ajouter des fantaisies dans les points de tricot, en ajoutant un ruban ou un gros boutons, moi je vais en faire d'autres incha Allah , j'aime bien et c'est pratique surtout pour la poussette lol quand il fait froit et qu'on a quand même besoin de nos doigts pour mettre la tute à notre bébé (comme il faut lol) ou le couvrir etc.. pratique je vous le dis looool....

Je sens que je vais prendre un sac de pelotes en vacances mdrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah c'est super sympa, je vais les faire je pense. merci
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité