Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
20 avril 2009

Enfinnnn lol

Salam 'alaikoum à toutes !!!

J'ai eu un petit souci d'accès à mon blog, eh oui ....

Bon alors où j'étais ben pas loin j'étais chez Baity loool, on a fait du nettoyage, triage, jetage, décorage héhé lol, bricolage,...

Ahhh le printemps ça donne envie de faire plein de choses (euh sauf le repassage loool) ...

Bon alors par quoi je commence ????

Par le meilleur loool

On a fait une porte "de kasbah" dans notre chambre héhé ... et ça donne trop bien macha Allah (on dit ! lol)...

On est parti de cette image :

untitled

Ici c'est un stickers ...

Et ça a donné ça chez nous ...

DSC02137

Avec une housse de couette que j'ai faite moi même ... petits détails, les boutons de caftan...

DSC02139

Voilààà déjà ça ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super idée, je retiens^^
N
rolala sousouuuuuuuuu!qu est ce que c est magnifique !franchement j aime trop ton style ,et t es vraiment dotee d un certain talent ,ce qui n est pas donne a tous lol Allah y hafdak !je refais mon chez moi,t etonne pas si je te mp ou t harcele !!!franchement de plus que c est originale!!bise a toi !
U
mashallah , c'est super beau. je découvre ton blog qui m'a l'air bien sympa !
_
salam 'alaikoum loool merci merci hum lool <br /> <br /> Non oukhti on a acheté du MDF, on a découpé la forme...<br /> On a collé les plaques de sedari qui se vendent à rue de brab's looool, on a peint en colonial et fixé à la colle silicone au mur voilà lol....
L
TABARAKALLAH sousou, tu m'épate!!<br /> <br /> T'a fais ça avec un pochoir???<br /> <br /> SUPER JOLIE MACHAALLAH
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité