Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
18 décembre 2011

Manteau "B" for me!

Salam 'alaikoum! Peace All!

Voici ennnfin mon manteau "B" bien chaud tout doux...

En gros lainage gris un peu chiné je trouve mais j'aime bien... des nervures aux manches et dans le bas ... grand col fidéle à moi même!

Take a look!

DSCN2405

 

DSCN2406

 

DSCN2407

 

DSCN2408

 

DSCN2409

 

DSCN2411

 

DSCN2413

 

DSCN2414

 

DSCN2416

 

DSCN2429

 

DSCN2426

 

Et voilà ! comme vous pouvez le voir on peut jouer un peu avec le col ... grand col, col remonté, col demi capuche lol ... et encore ....

So I love it! It's mine! ... et il y aura aussi de la récidive hanhan!

Au prochain post je vous propose de mettre un gilet de plusieurs manières! une multitude de tenue pour un seul gilet !

Et je vous offre une vidéo (pas de moi hein lol) trouvée sur you tube qui m'a bien inspirée! so see you on next post!

Belle semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe , merci , il arrive quand chez moi hihihi!!!
P
J'aime le col !!! C'est très classe et moderne en même temps !!!
D
J'aime comme dhab et les plis sa fait chic<br /> Bizz
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité