Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
2 décembre 2011

Manteaux "B" in Black!

Salam 'alaikoum! Peace All!!!

L'hiber s'installe tout doucement ... et pour cette mi-saison je me suis fait un manteau "B" trop agréable à porter au gré de mes envie! Je l'ai réalisé dans une laine de coton...késako??? ... j'en sais trop rien en fait alors je teste  lol ...

LE voici!

 

DSCN2310

 

DSCN2311

 

détail des manches ...DSCN2312

 

Dans le bas des nervures aussi ...

 

DSCN2313

 

DSCN2314

 

Donc it was my manteau "B" to be ME! lol

Et j'en ai fait un autre en même temps pour une amie... et celui là est en laine bouillie noire, il est super! et lui va superbement bien! Nervures dans le bas des manches et dans le bas du manteau et pressions sur le côté pour le mettre plus facilement...

DSCN2304

 

DSCN2306

 

DSCN2307

 

DSCN2309

 

Et voilà .... maintenant faut que je m'en prépare un touttt chaud pour les temps d'hiver ....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

A part ça je me suis cousur une longue jupe avec des pans sur le côté pour donner un peu de mouvement et pour que ça fasse pas mémère lol !

En jersey d'hiver (épais) noir...

DSCN2319       DSCN2320       DSCN2321

 

A suivre ... ah oui j'ai aussi cousu réalisé un gilet ZERO COUTURE!!!  je n'ai pas encore pris de photo so stay tuned!

 

DSCN2322

 

BELLE VIE!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta jupe pas mèmère , félicitations tu as bien bossé .<br /> Boussa
°
et bien t'as bien bouloté toi.<br /> ..et tu auras enfin chaud !bsaha<br /> <br /> moi c'est plutôt de la peinture que j'ai sur les doigts ;)<br /> <br /> .
D
Je kiff grave bravo<br /> Et ton tablier vintage ?<br /> Biz
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 960
Publicité