Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
21 juillet 2011

Gpadide

Salam 'alaikoum! Peace All!!!

Euh gpadide de titre (j'ai pas d'idée looool) alors bon voilà ici il pleut il pleut bergèreuhhhh lol

Alors on s'occupe un peu à la couture...

Je teste des patrons, taille, coupe, commence, rate bref ! bidouille un tit peu

Je me suis ennnnfin occupée du fameux landau trouvé pour rien du tout (casi lol) ... vous vous souvenez? finalement je l'ai laissé tel quel ...

DSC05553

 

DSC05555

 

DSC05556

 

DSC05557

 

DSC05559

 

Voilà ça c'est fait! (même si je voulais faire quelque chose de bien plus joli ... soit! lol)

J'ai refait une tunique pour ma grande modèle Granville de la Droguerie en taille XS et j'ai testé en taille 4 ans pour la ptite lol ...  dans un vichy noir et blanc ...

Pourquoi un vichy blanc!? euh et bien déjà parce que j'avais le tissu et puis parce que cette image m'a inspirée looool

 

look-n-32-fille-e11-1 à voir sur le site Bonpoint...

 

en images!

 

DSC05561

 

DSC05562

 

DSC05563

 

DSC05565

 

DSC05564

 

DSC05568

 

DSC05569

 

DSC05571

J'ai cousu l'ourlet avec une jolie broderie que cette image ne rend pas du tout bien (bon ok la couleur du fil y est pour beaucoup looool j'assume!)

DSC05566

 

DSC05567

 

DSC05573

Même chose pour la mini ourlet brodé ...

Et voilà les jumelles enfin avec 8 ans d'écart looool ....

DSC05574

 

La broche fleur a été réalisé avec le tuto de RConnection trop facile et très très joli j'aime beaucoup! et même vos filles peuvent s'y coller !

Et puis bon là j'ai fait un top pour voir un peu dans quelle largeur je pourrai le réaliser ... car j'ai le projet de le faire version robe avec petits volants dans le bas et avec un grooos noeud façon Ma jolie tribu

Bon verra quoi ....

DSC05575

 

DSC05579

DSC05581

 

ici aussi ourlet brodé en ptites fleurettes j'aime beaucoup ! 

Bon ben à suivre ! so stay tuned!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
°
très mimi macha ALLAH.<br /> et ça rend bien avec petits gilets..<br /> j'aime beaucoup l'idée que les 2 miss soient assorties.
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité