Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
8 mai 2011

Dans les souks d'IstanbuL...

Salam' alaikoum, Peace All!!!

Ah les souks après ceux de Marrakech je suis tombée sous le charme de ceux d'Istanbul et (honte à moi oups) je ne pensais pas qu'ils avaient un si bel artisanat ... WOW!!! j'ai bien été agréablement surprise !

Et cela dans tout .... que ce soit dans les tissus, tapis, porcelaine, bois, lanternes, bijoux !!! .... sans oublier les papilles miam comblées de baklawa , l'odeur du tchay (thé en turc) et puis les épices ... un régal pour les yeux ...

LEs images parlent d'elles même ...

DSCN1078

 

DSCN1891

 

DSCN1892

 

DSCN1893

 

DSCN1894

 

DSCN1487

 

DSCN1490

 

DSCN1493

 

DSCN1524

 

Entr'autres le Bazar Egyptien, Le Arasta Bazar et des petites échoppes rencontrées par ci par là en sillonant les petites rues de cette magnifique ville ...

Avant mon départ j'étais tombé sur le site d'une boutique oulala trooop magnifique lol et je l'ai trouvé, j'y suis allée et j'ai pû y flâner ... j'ai même pû faire des photos hihi ... (impossible de ne pas acheter quelque chose là mais chuuttt)

So stay tuned!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ah oui les châles sont trèèèès beaux! et y en a même en soie bref magnichic! lol <br /> <br /> Belle semaine à toi aussi ! <br /> <br /> Bisou!!!
C
Une lanterne , une lanterne !!!! Elles sont belles.<br /> J'aime ta photo n°4 avec les écharpes et foulards , j'aurais été aux anges .<br /> <br /> Boussa bonne semaine
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité