Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
29 novembre 2010

Ptit col en laine rose

Salam 'alaikoum,Bonjour, Hello!

Comme promis je vous montre le ptit col que j'ai tricoté au point mousse ... un ptit col qui fait un peu mini cape ... très mimi lol

J'y ai apposé un bouton à recouvrir (que j'ai recouvert moi même c'était une première lol) et des pressions en métal pour pouvoir fermer et l'enfiler avec facilité ..

DSC04523

J'ai tenté de faire un point de feston sur les extremités du col et bof pas très satisfaite quoi j'ai encore beaucoup à apprendre ...

DSC04524

DSC04525

Voilà j'essaie de liquider les pelotes que j'ai et comme je suis pas une super pro pour faire des GRR ou des kina et des modèles La Droguerie (soupir!) ben je fais ce que je sais lol

A bientôt! inchAllah

Bises...

Belle vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu rigoles c super craquant mashallah c'est un cache épaule c'est ça? un tuto? bisous
L
Salam<br /> Tres ympa ce petit col! javais decidé d'apprendre le tricot et la bing je me pete le pouce et perd les aiguilles que jai acheté!!! je croit kil vaut mieux laisser tomber!! tu prend les commandes?<br /> PSSit merci de ton ptit mot!
M
salam alaykoum,macha Allah elle doit être très mimi dedans
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité