Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
22 novembre 2010

Mon Swap et mon swap!

Salam 'alaikoum, Bonjour!, Hello!

Ce lundi, jour de remise du swap autour d'un ptit déj ... avec vente privé de produits naturels (huiles essentielles, savon fait main, sels de bain, loofah, shampooing solide etc (vous verrez les photos lol) un vrai bonheur ! et puis ma maison sent bonnnn...

Bon le moment est venu pour vous montrer mon swap paufiner tard hier lol (il manquait plus qu'à concrétiser les idées n'est-ce pas lol) et le magnifique swap que j'ai reçu de N lol ... vraiment on voit qu'il a été préparé avec beaucoup de soin et elle a bien cerné mes goûts lool

Par quoi je commence?? ou par lequel plutôt ...

Allez je vous montre ce que j'ai fait pour miss Z et on garde le meilleur pour la fin hihi

Les détails aprèsss

DSC04497

Voilà ce que contient mon swap en images...

DSC04480

DSC04484

DSC04489

DSC04490

DSC04491

DSC04492

DSC04493

DSC04494

DSC04496

Alors en détails il y a :

un châle dans un ton rouge intense, du thé vert au miel, de vrais sablés au beurre parfumés à la vanille et au pavot, des galettes au son d'avoine...

Une housse de gsm hand made by baityfull lol, des mitaines achetées avec little baityfull's touch lol

Un ptit essuie avec boutons de caftan fushia, un savon loofah exfoliant à la rose (fait main pas par moi non lol), un déo naturelle aux huiles essentielles, un bracelet rouge en bois sur un coussin en soie sauvage hand made by me

Et une assiette de gâteaux que j'ai fait de mes ptites mains ! voilouuuu

Bon maintenant THE swap MY swap!

DSC04504

DSC04507

DSC04509

Un magnifique panier fushia avec des anses...

Un photophore avec bougie, de l'huile à la rose pour diffuseur de parfum, un joli bracelet, des boucles d'oreilles et un joli châle aux reflets dorés, argentés...

DSC04510

Un mug mouton trop mimi, une jolie boîte en métal, un livre avec une histoir sur le prophète Ibrahim (Abraham paix sur lui)

DSC04512

Un nettoyant visage à l'arbre à thé à tester dès ce soir!!!

DSC04513

De jolies babouches brunes ça tombe bien les miennes sont muertèèè

DSC04516

Un sac à tarte FAIT MAIN .... et ça ça m'a touché forcément loool et puis depuis le temps que j'en voulais un ! que demander de plus! LOL

J'ai été agréablement surprise, et enchantée d'avoir fait ta connaissance N. et tout tout me plaît wow!!!

Jazakillah! LOL

´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´

Et puis j'ai pas pû m'empêcher de prendre des photos des produits de soin naturels que notre soeurette M a exposé ... ohlalala je vous dis pas ça sentait super bonnnn  chez moi LOL

DSC04499

DSC04500

Les fameuses huiles essentielles ....

DSC04501

´Pleins de savons faits main... il y avait celui à la rose, à la framboise, à la mangue avec loofah dans le savon !

shampooings solides, à l'aloé véra, à la lavande, etc .... ETC....

DSC04502

Ici on peut voir les sels de bain, des loofahs avec savons à l'intérieur, un coeur effervescent pour le bain (jetez le il se dissoudra et des pétales s'en détacheront waouuuuu!!!!), savon noir aux huiles essentielles, ghassoul (argile) aux huiles essentielles... shampooing et lotion anit poux naturel...

Et voilàààà ....

Pour moi une très très agréable matinée en votre compagnie hamdoulillah!

A refaire! Belle vie! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c super tout ca vous vous etes bien gatées!!!!
J
Magnifiques toutes ces choses, et puis c'est marrant que tu es mis la photo de cette serviette... :)
N
salam ma belle <br /> au fait ce ne sont pas des boucles d'oreilles ,ouvre le paquet ,tu sera étonnée lol;)
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 960
Publicité