Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
2 novembre 2010

Transportée...

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hello

Je partage avec vous une vidéo ...

J'aime ces paroles... apaisantes... qui alègent les coeurs lourds... et les soulèvent à rendre ce coeur si lourd tout léger et plus doux  ....

http://www.youtube.com/watch?v=tdM7AtdrJu4

Bon visionnage à qui veut bien!

Voici les paroles...

--------------------------

Mon âme est éclairée par une lumière dans mon cœur
When I praised God of mankind Quand j'ai loué Dieu de l'humanité
And my soul is cheered up and the tears were flowing Et mon âme est égayé et les larmes coulaient
Oh God! Oh mon Dieu! guide my heart to reason guide mon cœur à la raison
In the tranquility of the night I pray during worshiping Dans la tranquillité de la nuit je prie pendant l'adoration
While the black darkness is all around me Alors que la nuit noire est tout autour de moi
Oh Kind! Oh Kind! Oh Most Merciful! Oh le Très Miséricordieux! Oh Most Forbearing! Oh Indulgent!
Oh Kind! Oh Kind! Your gifts are endless Vos dons sont infinies
Oh All-Hearing! Oh entend tout! Oh Answerer! Oh réponse! Oh Most Magnificent! Oh les plus magnifiques!
Oh Creator of the strong predatory animals! O Créateur des animaux prédateurs forte! Guide me Guide-moi
Guide me to truth, God Guide-moi vers la vérité, Dieu
I depend on your guidance today Je compte sur vos conseils d'aujourd'hui
Oh God of the universe! Oh Dieu de l'univers! you are my aid tu es mon aide
You are the refuge of man in the afterworld Vous êtes le refuge de l'homme dans l'au-delà
Here I am God, asking your forgiveness Ici, je suis Dieu, en te demandant pardon
Forgive me and grant me my wish Pardonnez-moi et accorde-moi mon souhait

(traduction trouvée sur le net ... )

Belle vie ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
assalamou alayki<br /> baraka allahou fik ca fait beaucoup de bien de bon matin macha allah<br /> si ca te dérange pas je reley sur mon blogue et je te pique la traduction !!!
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 960
Publicité