Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
10 octobre 2010

Ce soir....

Salam 'alaikoum, Bonjour, Hello,Goeiedag!

Ce soir .... vous avez encore jusqu'à ce soir pour participer au ptit jeu...

Pour celles qui se sont inscrites veuillez à avoir mis un lien sur votre blog si vous en avez un ...  bref n'oubliez pas : un com, un lien et l'inscription sinon la participation ne sera pas valable ...

Sinon à part ça je suis dans du tricot.... j'ai défait ... acheté de la laine grooossse et super belle (on verra ce que je vais en faire lool) ... et là je fais un chauffe-coeur moutarde ... je sais le faire sans aide sinon pour le reste toujours besoin de mon amie ... pour les explications bref grrr ..

Envie de faire un tas de choses en couture mais pff la flemme quand même ...

Bref!

Bon alors je vous dis à ce soir inchAllah ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ba mashAllah, déja t'as quelqu'un pour t'expliquer! moi je viens d'apprendre à tricoter et tout ce que je sais faire c'est aligner les mailles! j'ai fais une écharpe, un coussin, un bandeau! mais les tutos de tricot pour c'est du chinois!
H
Inch'Allah bonne journée
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 960
Publicité