Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
21 août 2010

Des nouvelles! LOL

Salam 'alaikou, Bonsoir ! Helloooo LOL

Je viens vous donner un peu de nos nieuws llol qui sont bonnes en ce mois spécial hamdoulillah!

Fort occupée, .... un peu d'activités ramadanesques avec les enfants lol ... pour les mettre dans le banio (le bain en espagnol loool) ...

Nous avons fait un calendrier Ramadan... sur chaque jour nous mettons une parole du prophète (paix sur lui), ce sont des hadiths... pour imprégner la sagesse dans notre quotidien afin de travailler au mieux notre caractère et notre comportement envers tous (envers soi, la famille, les voisins, les autres... les animaux, l'environnement etc....)

Beaucoup de discussion (pas improvisé lol) avec les enfants trèèès intéressantes ... je suis étonnée... et en même temps fière (Dieu merci!, hamdoulillah) ...

Nous parlons de notre personne, de nos attitudes, certes mais nous parlons bonheur dans cette vie ... du paradis ...

Ah les enfants sont dans un tout autre état d'esprit que le nôtre...

Ils sont vraiment merveilleux ... et très imaginatifs!

Ma grande jeûne pour le moment (elle a 10 ans)avec nous... elle m'épate ! je ne m'attendais pas à ce qu'elle se lance surtout sans difficultés .... vraiment elle m'étonne ! ...

Ptit Ib aussi de temps en temps ou à moitié ... looool c'est comme il veut lui lol

En tout cas pour les mamans qui sont un peu angoissées à l'idée de laisser leur enfant jeûner (je comprends tout à fait bien sûr) ... moi je leur dis laissez les faire quand ils ont faim il ne manque pas de le dire et surtout d'aller se nourrir lol ! ...

Bon soit je vous montre donc le fameux calendrier ...

DSC03971

DSC03972

Et pour les dix derniers jours (très important en ce mois béni) nous avons coupé un grand coeur, peint en rouge ... découpé des petits coeurs de couleurs dans les quels nous avons écrits une bonne action que les enfants s'engagent de faire pour plaire à Allah ....

Et ce qui revient sous différentes formes lol c'est "aider maman" wow!!! ça fait du bien quand même ...

Voilà

DSC03970

Et là c'est mon moment à moi (ouf lol) ...

DSC03985

A bientôt inchAllah et bonne vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Machaallah je suis éblouie par ce récit! quelle bonne idée ce calendrier je te pique l'idée pour le ramadan prochain inchaallah.<br /> Bravo pour tout!
D
salam<br /> mashallah jolie travaille d'equipe loll<br /> moi aussi mon grand de 11ans jeune (cest pas sa premiere année mais quel fierté hein ce plaint meme po)<br /> et ma loulette de 5ans aussi a voulu le faire bon 3jours tenue et 2 avorté a 18h mais je trouve sa bien ils s'imprègne de leur religion<br /> bizzz
F
Salam aleikoum<br /> <br /> Mashaallah excellente idée !!! Bravooo tu peux etre fiere de tes loulous et de toiii<br /> <br /> gros bisous
M
salam alaykoum,machaAllah du beau travail,Allahi taqabal wa yaj'al Allah ta'ala awladana minna Salihine,amine
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité