Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
16 juin 2010

Un collier ... un détail qui change tout !

Salam 'alaikoum, Bonjour, Hello!

Comment va?

Hier j'ai apporté une ptite touche à un collier et j'en suis bien contente! 

Et pour ça il faut pas grand chose comme vous pourrez le voir lool

DSC03645

Une paire de ciseaux, de quoi tracer, de la colle textile, du tissu (un touuuut rikiki petit morceau)

Le voici avant et après !

DSC03644           DSC03646

Alors z'en pensez quoi ... moi j'aime bien ! En tout cas je préfère

A bientôt et bonne vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salam,<br /> Je reconnais le collier ;) que je trouve super joli comme ça machAllah! t une pro de pro ;)
°
C'est très joli
S
et bien moi aussi j'aime bien !!!
E
J'aime bien aussi!
M
je le trouve super ton collier!
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité