Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
11 juin 2010

Je crois que c'est décidé lol

Salam 'alaikoum, Bonjour, Hello!

Ca va? bien ou bien? (ché plus comment commencer alors looool)

Soit!

Tout d'abord y a deux choses...

De une, j'ai trouvé un magasin (revendeur) où on trouve touuuuuuut ce qu'il y a chez La Droguerie ici à BRUXELLES!!!!!

Le fameux revendeur c'est :

Kaleidoscope

18 avenue Adolphe Demeur
1060 Saint-Gilles
(à deux pas de l’Hôtel de ville de Saint-Gilles)

Trams 81, 83 et 97 (arrêt Horta)

Trams 3, 4 et 51 (prémétro arrêt Horta)

Ouvert le lundi de 10h à 19h30

Du mercredi au samedi de 10h à 18h30

Fermé le mardi et le dimanche

Tél : 02-544-01-30

E-mail : axelle@kaleidoblog.be

Ils ont même un blog lol : http://www.kaleidoblog.be/

N'est ce pas super!!!!.... bon encore faut il y aller (je crois que c'était la 3ème chose loool)

Bon la deuxième chose c'est que j'ai CHOISI The book qui m'a bien tenté et qui d'après mes titawines (ça veut dire yeux en berbère, chouette hein lol) ... j'aime bien parce qu'il y a de tout et ça j'aime!

le voici:

    Voilà j'ai tout dis c'est décidé !!! il me le faut!!!! ....

Sur ce je vous laisse .... profitez des vôtres et bonne vie!

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te donne mon adresse pour le livre ????<br /> <br /> ^_^
O
super pour l'info ma sousou et je réitère faut que tu trouves le temps de m'apprendre à tricoter sitéplèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 960
Publicité