Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
3 juin 2010

Swap!

Salam 'alaikoum, Bonjour, Hello !

J'espère qu'en cette magnifique journéé vous vous portez bien lol moi ça va très bien hamdoulillah!

Aujourd'hui un ptit déj autour d'un swap que je vais remettre et recevoir en live!

Je vous montre déjà le mien... dans un ptit moment inchaAllah je recevrai le mien (ahhh j'ai hâte)...

Voici en photo et après je vous fait la description...

DSC03526

DSC03527

DSC03529 DSC03530  DSC03531 DSC03532

   DSC03534 DSC03535   DSC03533DSC03528

Je reviens tout à l'heure pour le descriptif parce que là ma swappeuse est là donc je veux mon swap!!!!!

Voilà suis là LOL

Donc on récapitule je vous dis ce qu'il y a dans mon swap d'abord et puis je vous montre ce que j'ai reçu

-une tunique en viscose noir avec ceinture à enfiler ... les ptites boules de caftan en prime! (made by me of course!

-un porte chèquier en simili brun "acajou" lol et tissu sari rayé, une pochette dans laquelle il y a un livre sur des invocations (made by me encore lol) et un ptit porte-monnaie que j'ai acheté

- deux bougies,une ronde verte et une brune (celle ci made by me encore lol) de l'encens

- un pain de savon à l'huile d'argan, un gel douche et une huile de bain NATYR à la cannelle

- dans les miams il y a du thé vert à la grenade à boire bien frais mmm un délice!, un ti paquet de chips au sel marin et poivre, une tablette de chocolat Dolfin aux amandes grillées, des petits sablés au pavot et à la vanille, et des ptites pastilles italiennes à l'orange ... mmmmmmmmm

- un collier ethnique en métal et un bracelet qui peut se porter avec lol

- et pour fini un big livre de cuisine de Rachida Amhaouche

Voilààà

Non c'est pas fini je vous montre le mien car il m'a beaucoup plu loool

D'abord en images:

DSC03548

maintenant plus de détails !

DSC03549

DSC03550

alors je détaille déjà lool, il y a un paquet de truffes Guylian (je voulais justement en faire avec les enfants et comme pas le temps ça tombe biennnnnnmmmmm ), un masque aux huiles essentiels (j'aime!), une bougie sur socle qui ira très bien dans mon salon, un livre trop super!!! y a pleins de bonnes recettes .. moi qui cherchait un book le we passé ben j'aurai vu celui là je l'aurai tout simplement pris loool

La suite!

DSC03551

Des bijoux j'ai beaucoup aimé ! surtout surtout les boucles d'oreilles argentés berbère (je les avais vu en plus et je voulais me les acheter hihi) comme quoi rien n'est laissé au hasard moi je vous 'l dis!

DSC03552

un coffret cure de bien être chez soi !!! wow!

Ah oui les bijoux étaient dans un joli coffre qui va aussi trouver sa place dans mon salon lol

Voilà ce fût un plaisir de faire cet échange avec toi Fad'!

Au plaisir ! j'espère que tout t'aura plu...

Publicité
Publicité
Commentaires
°
ca c'est du gatage macha ALLAH !!!!!!!!!!!!!
H
Wéwé bsaha les filles!
O
Géééééééééééééniiiiiiiiiiiiiiaaaallll<br /> MachAllah<br /> <br /> Bravo a vs 2
F
Salam<br /> <br /> Ohhh arretes tu m'as gatée plus que moi je ne t'ai gatée <br /> <br /> J'ai eté ravie de te re rencontrer ce fut un plaisir de papoter et boire un café avec toi et surtt j'ai été heureuse de partager ce swap !<br /> <br /> Comme j't'ai dis on swap m'a énormément plu lol et tu sais quoi ? j porte dejà la tunique hi hihi let tu sais quoi ? la ceinture j vais la mettre comme bandana c'est super joli parce que à la taille c'est hum hum un peu serré, et puis sur les Ni... laisses beton ma fille c'est pire lol m'enfin j me soigne, j suis au regime looool<br /> <br /> Bon moi comme je t'ai dis j'ai oublié un truc, mais j contacte OumBilouche inchaAllah pour te le remettre inchaAllah <br /> <br /> Boussaaa kbira et encore barakAllah o fiki bikette
A
à toutes les deux ! mach'Allah
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 960
Publicité