Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
22 avril 2010

Un Concours "Etiquettes"

Salam 'alaikoum, Bonjours Hello

SoubhanAllah!!! Justement je cherche des idées pour me faire une étiquette home made pour mon fameux projet (bi idnillah! )

Une amie (mouah!!!) m'a dit que justement il y avait un concours sur la blogosphère lol et soubhanAllah!!! je tombe dessus super nan? oui c'est super!

Je ne participerai pas mais je voterai incha Allah

Le voici c'est chez http://www.lalimaya.fr/2010/04/concours-dessinez-votre-etiquette/#comment-9671

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salam aleykom,<br /> <br /> je viens de découvrir ton site super ! pour les manteaux je réserve pour cet hiver ;)<br /> une question: mais comment fais-tu avec 3 enfants, tu allaites en plus?<br /> moi je n'en ai qu'un de 17 mois mais je ne peux rien faire c'est un vrai pot de colle, faut toujours l'occuper, être avec lui ! macha Allah
K
salam aleykom,<br /> <br /> je viens de découvrir ton site super ! pour les manteaux je réserve pour cet hiver ;)<br /> une question: mais comment fais-tu avec 3 enfants, tu allaites en plus?<br /> moi je n'en ai qu'un de 17 mois mais je ne peux rien faire c'est un vrai pot de colle, faut toujours l'occuper, être avec lui ! macha Allah
L
merci d'avoir relayé l'info et à très bientôt pour les votes...
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 961
Publicité