Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
30 mars 2010

On peut dire que j'ai bouloté loool

Salam 'alaikoum, bonjour, hello !

J'ai fait un sarouel en viscose (pas si dur à coudre  que ça finalement lol) et bon c'est pas tout à fait comme ça que je voulais le coudre mais manque de tissu donc voilou

DSC03166

DSC03167    DSC03168

Ici une robe bustier en moutarde... avec sa ceinture...

  portée ici avec un ti blazer noir fluide ...

DSC03193DSC03195DSC03194

Ici un manteau comme je les fais lol ... là c'est en tweed    DSC03190

DSC03171

Détails des manches avec plis...

DSC03176

DSC03175

Ci dessus le col ... mais j'ai omis de le mettre autrement car on peut jouer avec le col comme ça nous chante lool super nan ... moi j'aime beaucoup les vêtements qui se mettent différement trop chouette!

Alors maintenant ce sont mes jilbabs (patron maison)  en lin ..

  DSC03269

         

Ici encore un jilbab en lin (toujours patron maison)

Ouf c'est fini ... bon ben maintenant j'aimerais bien avoir vos impressions (positives comme négatives ça aide lol) ...

Bonne soiréé (moi j'ai encore du boulot qui m'attend hihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou! Très très originales les manches!<br /> Dis donc... ça m'a l'air bien joli chez toi!
O
MachaALLAH! je t'en commande un des que je perds tout mon poids ^^
O
salam alaykom <br /> <br /> macha allah oukhty trés beau travail, le manteau est magnifique Allah y barek j'aime bien le style.<br /> <br /> j'aime bien découvrir tes création c'est toujours une agréable surprise macha Allah, bonne continuation oukhty.<br /> <br /> salam alaykom
O
Vraiment géniale! très admirative devant autant de talent machaAllah!!!<br /> <br /> Dommage que tu ne proposes pas le tissu, j'aurais bien aimé que tu me couds quelques trucs mais le fait de trouver le bon tissu me donne la flemme...
N
Salam alaykoum,<br /> <br /> Mach'Allah,j'aime bien le manteau,très joli!Et l'idée du col qu'on peut mettre comme on veut.<br /> Mmmmmh...je me demande ce qu'il donnerait en kaki ou en lilas...?lol<br /> Bizzzzzz
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité