Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
15 juin 2009

Un couconnnnrrsss euh hum je veux dire un concouuuursss loool !!!!

Salam 'alaikoum

Alors je sais suis pas souvent là mais je vous ai dit je suis en phase tout hihihi, tricot, dernières coutures avant les vacances (pour les enfants et pour moi aussi lol) ..

Ce qui explique cela ...

Le concours à lieu chez notre gente dame, j'ai nommé ptites mimines!!!! (macha Allah pour moi un des meilleurs blogs à voir!!!!) -->  http://www.ptitesmimines.com/

Ouaisss j'ai réussi à mettre la bannière !!!! (ben quoi oui c'est un exploit c'est une premièèère loool)

Allez à plus incha Allah !

Publicité
Publicité
Commentaires
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité