Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
11 janvier 2014

Vente Exclusive Mais Ephémère ...

Salam 'alaikoum ! Peace All !

 

Ca fait un bon bout de temps par ici ...

Et pour cause je bossais ... je préparais une vente que nous avons organiser entre amies ...

J'ai pris quelques photos de mon stand... avec les créas que j'ai préparées ...

 

IMG_0404

 

Les manches à théière déclinés dans différents tissus et coloris, imprimés ...

(lin, coton imprimé, velour, soie sauvage et même du wax!)

 

IMG_0406

Une vue d'ensemble ...

 

 

IMG_0407

A gauche des pots offerts à l'achat de deux articles ..

Les jolies sacs en forme de cube avec un joli porte-clé fleur

Une toile et son tapis assorti

Les parures posées sur des supports hand made ...

 

IMG_0408

Le jeté de lit en soie sauvage et ses deux coussins assortis ...

 

 

IMG_0409

 

Les habituelles pochettes à cartes, abonnement, etc...

 

IMG_0410

 

De jolies boites pour les boucles d'oreilles ou  les bracelets (nouveautés! au passage lol)

 

 

IMG_0411

 

Voici la nouveauté : les bracelets!

 

IMG_0412

Ici une parure dans une jolie boîte idéale à offrir ou à s'offrir !

 

IMG_0413

Des kits de naissance pour fille et garçon

En allant de la housse de couette jusqu'aux lingettes lavables sans oublier l'incontournable sarouel!

 

 

 

IMG_0414

 

 

Ici un kit de naissance pour fille !

 

IMG_0415

 

Encore pour fille ...

 

IMG_0416

Les lots de lingettes lavables ...

 

 

IMG_0417

 

Un kit cadeau pour garçon avec un super joli doudou voiture!

 

IMG_0419

 

Les parures dans des couleurs différentes!

 

IMG_0420

 

Une toile et son tapis ... pour une chambre de fifille ...

 

Voilà en gros ... les détailes viendront par la suite !

 

A bientôt inchAllah!

Publicité
Publicité
Commentaires
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 952
Publicité