Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
30 octobre 2013

La Suite Du Post Sans Nom...

Salam 'alaikoum ! Peace All !

 

Après le post sans nom je reviens continuer ...  hum!

 

Donc il était question de rangement ...

 

On est parti de ça :

 

 

canon 075

 

 

 

A comme ceci ... avec des rangements pour organiser mieux le truc genre. Tu n'as pas compris? Alors regarde!

 

 

 

 

 

IMG_0097

 

 

 

IMG_0099

 

 

 

IMG_0100

 

 

 

 

IMG_0101

 

 

 

IMG_0102

 

 

 

IMG_0103

 

 

 

 

IMG_0104

 

 

 

 

IMG_0105

 

 

 

 

IMG_0107

 

 

 

 

IMG_0109

 

 

 

 

IMG_0111

 

 

 

 

IMG_0095

 

 

Détails: Boîtes en métal et range-revues (Images d'Orient), duo de petits paniers ou boîtes (Ikea), boîtes de rangements en plastique (zeeman)... idéal pour mes boutons de fil de soie végétale..., pochette africaine en matière végétale tressée (chinée), petits pompons ramenés du Maroc, le livre est de Maryam Montague du blog My Marrakech...

 

Ah et mes tissus ben je les ai mis dans deux grooos bacs de rangements qu'on ne voit pas ici ...

Ma surjeteuse est cachée derrière la pochette africaine lol

Ma mac est rangée à l'entrée ... oui pour ranger touuuut ce que j'avais j'ai dû dispatcher un peu par ci par là mais pour l'instant c'est très bien comme ça ...

Bientôt j'espère quelques cousettes ... car je suis encore en mode " j'épuise mon stock avant d'acheter" ... mais j'ai tout de même fait quelques achats hum hum pour me coudre de longues robes ... bon faut s'y mettre là!

 

So stay tuned ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salam allaykoum <br /> <br /> <br /> <br /> ohhhh tout les magnifique akads ! <br /> <br /> franchement magnifique ton rangement !
M
Ah j ai oublié , images d'orient c'est qu'en Belgique ? <br /> <br /> Re Boussa.
M
Wa aleykoum Salam <br /> <br /> Tu m'as faite baver devant tes boites bleues avec les jolis motifs du bled lol , et tous tes boutons de fil de soie olalala .<br /> <br /> Tu en as mis pas mal de trucs dans ton petit meuble .<br /> <br /> Bonne journée boussa.
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité