Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
30 octobre 2013

My Bathroom Steel Colored But Not Much! ou ... La Salle De Bain : Avant-Après !

Salam 'alaikoum ! Peace All !

 

J'ai fini (euh je pense lol!)

J'avais repeint les accessoires de ma salle de bain, ... quelques éléments de déco avec des touches de noir et blanc ...

 

Et une première chez moi, l'achat d'un coupon du fameux wax! Ce fameux coton ciré africain ... Difficile de faire un choix, il y a trop de choix !

Je vous laisse découvrir à travers les photos ce que j'en ai fait ! Du moins une partie du coupon ...

 

Je suis gentille je vais pas m'attarder au blablas loool , place aux images ...

 

 

Pour vous faire languir hahaha je vous remets un avant avant l'après !

 

IMG_0072

 

 

 

 

IMG_0073

 

 

 

 

Et voilà!

 

 

 

IMG_0078

 

 

 

 

 

IMG_0079

 

 

 

IMG_0080

 

 

 

IMG_0081

 

 

 

IMG_0082

 

 

 

IMG_0083

 

 

 

IMG_0088

 

 

 

IMG_0090

 

 

 

IMG_0084

 

 

 

IMG_0086

 

 

 

IMG_0091

 

 

 

IMG_0087

 

 

 

IMG_0092

 

 

Je rappelle que j'ai juste repeint mes accessoires de salle de bain avec un petit petit pot de peinture noire (+ou- 10 euros), quelques objets déco que j'avais déjà chez moi par ci par là dans différentes pièces de la maison ... un petit mètre (à peu près) coupé d'un coupon de wax ... un tapis Hema, rien de sooo particulier en somme ...

 

Alors ici tout le monde a fait "Waouw!" à la vue du new look ... Agréable quoi !

Moi je préfère et je regrette pas d'avoir tout repeint lol! même si j'étais un peu perplexe en voyant ce noir qui plus est sorti brillant alors que sur le couvercle c'était mat! oups! ..

 

So take cake! ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
salam aaleykom <br /> <br /> <br /> <br /> splendide vraiment superbe )))
J
j'aimmeeee ! moi qui refait ma salle de bain aussi en ce moment la tienne m'inspire beaucoup beaucoup !!!
M
salam aleikoum j'aime trop les savons neufs... dans ma salle de bains perso... mon savon d'alep est devenu tout mou gluant etc... et je deteste... je ne vais pas le jeter car c'est pas biiiien... mais il me tarde d'en prendre un neuf. enfin bref c'est l'histoire à la vu de ta jolie déco avec le savon mis en avant telle une réclame publicitaire. Pour l'histoire du wax, j'ai ramené une chute (qui me servait de sarong avant) au hajj pour dormir (à mettre sur mon oreiller) et sinon pour prier (tapis bien pliable et bien léger) - réussie ta salle de bain j'aime bien. bise ma belle
M
Salam aleykoum <br /> <br /> je connais le tissu africain mais jamais entendu de celui qui est ciré .<br /> <br /> il faudra que je les regarde de plus près pour voir le wax ;)<br /> <br /> ça rend bien en tout cas .<br /> <br /> boussa boussa
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 952
Publicité