Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
28 octobre 2013

My Bathroom Colored Or Not?

Salam 'alaikoum ! Peace All!

 

Ouaisss on a dormi une heure de plus!  Hum, mais il fait nuit une heure plus tôt aussi ... Bonjour l'automne installé ...

 

Alors d'habitude on entend parlé d'emménagement, relooking, rafraîchissement (de la maison etc...), ou tout simplement nettoyage de printemps ... Bref! quand il fait "beau" ...

 

Et ben moi je me suis attaqué à ma salle de bain now !

 

J'ai déjà fait du tri dans mes produits (même si j'achète que ce que j'utilise on essaie hein...) et les médicaments aussi c'est fait!

Maintenant un ptit coup de neuf et d'un peu de sobriété ... un peu chic (j'espère) ... on verra ce que ça va donné hum

 

J'ai juste opté de repeindre mes accessoires déco pour la salle de bain en noir!

Le pont de baignoire, le porte-savon, la petite étagère en dessous du miroir, un petit rangement, et la table que j'avais mise à l'entrée ...

 

Tout d'abord un "avant" de ma salle de bain coloré ...

 

IMG_0072

 

 

 

IMG_0073

 

 

Et ici les accessoires tous repeints ....

 

 

 

IMG_0074

 

 

 

IMG_0075

 

 

 

IMG_0076

 

 

 

IMG_0077

 

 

Voilà déjà ça de fait ...

 

La suite d'ici peu avec quelques touches pour agrémenter la nouvelle déco de ma ptite salle de bain...

 

Comme vous le voyez les couleurs j'en ai dans mon salon, ma cuisine, ma chambre, donc un look soft et chic me tentait bien ... Reste à voir si ce sera réussi!

 

Vos conseils sont les bienvenus!

 

 

So stay tuned!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salam aalaykoum, je trouve que ta salle de bain ete deja magnifique avant... hâte de voir l'apres!
_
Salam ! <br /> <br /> <br /> <br /> A fonddd ...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui un gros mais j'avais juste acheté deux ptits trucs lolll<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouuuu
M
Wa aleykoum Salam !<br /> <br /> <br /> <br /> ça va lui faire un bon coup de neuf à ta SDB <br /> <br /> Mais que vois je ? un sac maison du monde !!!!! ;)<br /> <br /> Bonne semaine Boussa
F
salam aleykoum ourthy<br /> <br /> c est vrai que le noir va rendre ta salle de bain plus chic <br /> <br /> On attend la suite
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité