Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
21 octobre 2013

Toile De Naissance (Personnalisée)

Salam 'alaikoum ! Peace All!

 

Comme vous le savez je travaille sur des kits de naissance ...

Ces kits sont composés généralement d'une housse de couette, un coussin, une toile (personnalisable, comme ci-dessous), des lingettes lavables et/ou un doudou... J'y mets toujours quelque part cette jolie touche avec les boutons de fils de soie végétale ...

 

Vous pouvez avoir une idée des kits que je propose à la vente ICI EN DETAILS...

Sur demande j'ai réalisé une toile avec comme initiale "W" ... sur des tons doux ...

 

canon 071

 

 

 

 

canon 072

 

 

 

 

canon 073

 

 

Take Care Of You and Yours!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité