Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
10 juillet 2013

RAMADAN MOUBARAK! 2013

Salam 'alaikoum ! Peace All !

 

Un agréable mois de Ramadan ... qu'il soit plein de Clémence !

 

Premier Ramadan sans mon abi ...

 

qu'Allah te fasse clémence ainsi que tous et toutes!

 

 

 

Ramadan 2013 Wallpapers (2)

 

 

 

So Charger Vos Batteries ! It's NOW!!!

 

Have a good Ftour!

 

Une énorme pensée aux personnes seules, dans les hôpitaux, dans les prisons, les orphelinats, ...

 

Et puis surtout toutes ces familles dans ces pays où règne l'INSECURITE....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waleykoum Salam , <br /> <br /> <br /> <br /> Amine .<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon Ramadan à toi et toute ta famille . <br /> <br /> Je suis confuse , je t'ai oubliée dans mes mails pour cette occasion .<br /> <br /> <br /> <br /> Saha ftourkoum
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 952
Publicité