Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
24 juin 2013

Some Sunshine Please!

Salam 'alaikoum! Peace All!

 

Comme c'est agréable un ptit rayon de soleil, cette lueur en fin de journée...

 

Ca donne envie de tout et surtout de choses simples!

 

Et dire qu'il suffit d'un sunshine!

 

Moi ça me donne envie de couleur dans mon assiette!

 

IMG_0536

 

 

 

 

IMG_0534

 

 

 

 

IMG_0535

 

 

 

 

IMG_0533

 

 

 

Simple Things!

 

See you soon inchAllah...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hummm<br /> <br /> moi aussi j en veux <br /> <br /> Barakallahou fik pour l idée ourthy en plus avec le ramadan qui approche je vais gâter mes invités
C
Waleykoum Salam <br /> <br /> Oh mais ça semble bien bon tout ça , j'ai un faible pour l ananas .<br /> <br /> Gros bisous en espérant beaucoup de soleil à venir.
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité