Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
3 juin 2013

Vente Ephémère

Salam 'alaikoum! Peace All!

 

Il y a eu pas mal de boulot ces temps-ci et tout ça pour une vente éphémère durant la deuxième journée du savoir faire qui a eu lieu ce week-end.

 

J'ai essayé de proposer différentes créas toujours avec cette touche marocco-moderne que je me plaît à mettre dans ce que je réalise ...

 

Je vous montre tout d'abord mon stand et quelques autres qui m'ont plu ...

Après je vous partage avec vous en détails ce que j'avais réaliser pour cette jolie journée toujours en belle compagnie!

 

IMG_0689

 

 

 

 

IMG_0690

 

 

 

 

IMG_0691

 

 

 

 

IMG_0692

 

 

 

 

IMG_0693

 

 

IMG_0694

 

 

 

 

IMG_0695

 

 

 

 

IMG_0696

 

 

 

 

IMG_0697

 

 

 

 

IMG_0698

 

 

 

IMG_0699

 

 

 

 

IMG_0700

 

 

 

 

IMG_0701

 

 

 

 

IMG_0704

 

 

 

 

IMG_0705

 

 

 

IMG_0708

 

 

IMG_0709

 

 

 

IMG_0710µ

 

Je reviens vous mettre les détails des stands avec liens ...

 

Stay tuned!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pleins de jolies choses sur ton stand !
I
Pleins de jolies choses sur ton stand !
Z
coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> ton stand était superbe!!! toutes ces couleurs, j'adore...tu as la finesse dans les doigts... Pour moi c'est une belle rencontre,
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité