Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
19 mars 2013

Taguée? Je Réponds...

Salam 'alaikoum ! Peace All !

 

Oui normalement c'est un billet for BAG mais bon j'ai pas oublié lol

 

Juste que si je réponds pas au tag, et bien je vais oublié ça! et c'est pas tous les jours que je me fais taguée ...

 

So! I answer!

 

Za'ma chouf moi un peu ça ! C'est classe nan?...

 

BLOGG AWARD

 

Un Zaward waaaa!!!

 

Voilà ses 7 questions :

- Depuis quand couds-tu ou freecote tu ?

Depuis que j'ai reçu ma première mac... mais j'ai abandonné longtemps après ...

 

Donc je dirai depuis 4 ans plus ou moins?..

 

 

- Qu'aimes tu dans la couture ou le free ?

 

Le résultat! Une belle satisfaction (quand c'est réussi hein lol)...

Surtout quand c'est un vêtement que je peux porter, ou un linge de maison, de la déco ... et que ça embellit bayti!

Et aussi l'originalité ...

 

 

- As-tu une astuce en couture ou en free à partager ?

 

Euh pas vraiment ?... J'apprends encore et y a pleins de technique que j'ai pas encore testées hum ...

 

- Que fais-tu dans la vie en dehors de la couture ou le free ?

 

Manager familial et Ingénieure en bien être dans une ptite entreprise de 5 personnes ! 

 

- Ton blog existe depuis quand ?

euh depuis le mois de mai il y a 5 ans je pense mais bof , je trouve que j'avais pas grand chose à partager ...

 

- Quel est ton rêve le plus cher pour 2013 ?

 

Peace of Soul! Peace of Heart! Peace in My head... Peace for All and everywhere ... ça veut tout dire...

 

- un petit mot pour la fin ?

 

Peace! Love! and Faith!  to be Strong ...

 

 

Ouf c'est chose faite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salam aleykoum ma belle<br /> <br /> merci pour la reponse <br /> <br /> tu as assuré !!!!
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité