Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
14 mars 2013

Le Sedari De Mon Papa...

Salam 'alaikoum ! Peace All !

 

Voilà pour en revenir au billet précédent ... j'ai donc accompli ma mission recouvrir l'assise du sedari que j'ai récupéré de mon papa ...

Je ne sais pas si je vais le laisser comme ça ?.... mais pour l'instant il me plaît bien et il fait intégrant parti de nous! TOUS !

 

So take a look!

 

DSCN3383

 

 

 

DSCN3367

 

 

 

DSCN3365

 

 

 

DSCN3364

 

 

 

DSCN3363

 

 

DSCN3375

DSCN3374

 

 

 

DSCN3373

 

 

 

DSCN3363

 

 

 

DSCN3362

 

 

 

Et voilà ... j'étais partie sur autre chose pour ce qui est des tissus mais bon cette version n'est pas révolue lol!

D'autres versions viendront sûrement par la suite!

 

Done!

 

See you pour un BAG un peu particulier! so stay tuned!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est super mashAllah!!<br /> <br /> J'aime beaucoup, encore une touchE de style bien a toi!
I
Aleyki salam<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très réussi machaAllah !
J
salam aleiki il est très beau comme ça moi j'aime ne change rien! qu'Allah ta ala fasse miséricorde à ton papa! courage... je pense à toi. bisous Jeta
F
Salam aleykoum ma belle <br /> <br /> Il est vraiment tres reussi le sedari <br /> <br /> Tu as beaucoup de goût comme d habitude<br /> <br /> Je t ai tagué sur mon blog je compte sur toi pour prendre le relais<br /> <br /> Bisous a plus inch Allah
D
Salam il tres beau machaallah <br /> <br /> par contre yaurait moyen davoir un tuto pour coudre les akads et le sfiffa sil te plait jy arrive po<br /> <br /> Barakallahoufiki<br /> <br /> Biz
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité