Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
12 mars 2013

Le Projet : Mission Accomplie!

Salam 'alaikoum ! Peace All!

 

Vous vous souvenez de cette photo ?

Avez-vous devinez ce que je voulais en faire ??...

 

Je vous mettrai les photos de cette mission accomplie ... un élément de la to do list qui est barré yes!

Cela me tenait très à coeur de mettre une jolie touche à ... la suite en journée!

 

 

A votre avis je voulais en faire quoi ! ?...

Pour info, je n'ai pas utilisé le tissu en lainage marron qui était trop foncé à mon goût ...

3 mètres de popeline de coton couleur paprika, des mètres de sfifa (galon marocain), des boutons de fil de soie, une nappe à motifs ethniques que j'ai pas utilisée comme nappe ! ...

Alors vous trouvez?...

 

A demainnn...

Publicité
Publicité
Commentaires
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité