Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
11 mars 2013

Créativa!

Salam 'alaikoum ! Peace All !

 

Du 7 mars au 10 mars, il eu le fameux salon "CREATIVA" à Bruxelles Expo...

J'y suis allée avec les kids ...

Bon déjà j'avais oublié l'APN zut! ... il y avait de magnifiques stands d'artisanat comme le travail du marbre, de la laine de chèvre, le travail de la pierre, des boutiques, des ateliers pour les enfants ... Bref il y en avait pour tout le monde !

Beaucoup de choses m'ont plues hum, mais j'ai été super trop méga raisonnable, facile il suffit de prendre Assiya avec! ...

A vrai dire j'ai raté quelques stands devant lesquels je suis passé en me disant je vais revenir acheter ceci, cela ... et bon pfff = Assiya quoi!

Bref, ...

C'était un agréable moment, j'y retournerai bien!

 

 

DSCN3344

 

 

 

DSCN3345

 

 

 

DSCN3346

 

 

 

DSCN3347

 

 

 

DSCN3354

Donc: un kit pour réaliser un bracelet tressé en cuir de chez Carotte & Cie/ une jolie feuille de décopatch / du papier scrap trop joli! / et puis le bracelet réaslisé un ptit moment après être rentrés à la maison ! ...

 

Et un peu de douceur ... mmm

 

DSCN3350

 

A très vite ... j'ai terminé un ptit projet qui me tenait à coeur !

(non ce n'est pas du crochet, non pas de tricot non plus, de la couture oui mais pas du fashion quoi ... bref vous verrez! ...)

Stay tuned! ou à demain inchAllah!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 952
Publicité