Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
23 janvier 2013

Ceci Est Une Table...

Salam 'alaikoum ! Peace All ...

 

Ca faisait longtemps que j'avais jeté mon oeil dessus ... à travers un magazine ... en me disant au prix où ça coûte ... ce style là doit pas être une misère à réaliser ... normal je comptais pas me donner à la tâche voyez-vous ahem ahem ....

 

Non mais soit j'ai abandonné l'idée en me disant que one day in Morocco, en wacances quoi ... je flânerai comme d'hab et que je trouverais ma Téébel quoi ...

 

Bon  soit! ...

 

Puis un jour j'en vois une genre dans un magasin rien à voir ... un peu crad oui ! abîmée euhhh aussi ... mais je me dis mais qu'est-ce qu'elle fait là au milieu du magasin quoi ... en me disant elle est là pour moi ... ahahahihihi euh bon!

Je me décide et demande à la vendeuse si la table cracra est à vendre ... bien sûr vu l'état elle me dit non avec un air bizarre genre "mais elle est toute pourite!" ...

Bon je pars bredouille ...

Jusqu'à Saterday, entre deux courses, le froid glaciaaaal oh my hands! ...

Je repasse au magasin sus-dit et que vois-je !? nan mais qu'est-ce que je vois la Tébeel!  (pourtant j'y étais retourné un ptit temps avant et je l'avais pas vue ahann) ... je me dis nan là ça suffit je retente et puis zut si c'est encore non! ...

Alors je redemande et la dame toujours d'un air bizarre (mais en fait elle s'est souvenue de moi elle me l'a dit looool!) je la vends pas mais si tu la veux alors prends là ... (non pas gratooos !!!)... je l'ai eue ma Tébel pour 10 euros! même pas le prix du bois pour la réaliser héhé ...

J'étais over contente ! Yes!

Bon on récapitule voilà où j'ai vu le modèle de table que je voulais au déparrrrt ...

 

DSCN3255

 

 

 

DSCN3256

 

 

 

DSCN3251

 

Elle est pas paaareil mais ça me convient bien ...

Elle a besoin d'un de ces ponçages! D'ailleurs les relookeuses de meubles, si vous passez par ici je veux bien des conseils tiens!

 

 

 

 

 

DSCN3249

 

DSCN3250

 

Je l'ai mise près de mon mur d'entrée ... avec THE vase ...

 

images issues du magazine "Maisons du Maroc"  qui se vend pas iciiii ... il paraît qu'en France on peut le trouver ... C'est vrai ça les Françaises?...

 

So see you soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salam alaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi tu n'es pas sur fb ??<br /> <br /> <br /> <br /> Je la verrai bien en blanc comme ici : http://4.bp.blogspot.com/-Gd_81VRFhYM/UK84U6NJzWI/AAAAAAAAIMY/fZnsXTAkHcg/s1600/IMG_0257.jpg
M
salam 'alaykoum machaAllah une bonne affaire et the vase en sera d'autant plus valorisé...<br /> <br /> Pour le catalogue j'irais voir inchaAllah,tu me donneras tes coordonnées par mail si tu veux,je t"embrasse ma soeur
P
Olalaaaàsuperbe! Tro tro belle et si tu l a laisser en bois brut juste avec un cop de vernis? Sinon tes autre meuble ils sont de quel couleur?
C
Waleykoum Salam<br /> <br /> Waouh elle en jéte surtout avec THE vase .<br /> <br /> J'aime ce style , et tu as bien fait de redemander qui ne tente rien n a rien lol.<br /> <br /> Quelle couleur tu vas la peindre maintenant that is my question ?<br /> <br /> Bises bonne journée .
°
bsaha madame!<br /> <br /> <br /> <br /> oui ponçage,après tu veux peindre?
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 952
Publicité