Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
24 novembre 2012

On Est Là ... Sans Etre Là ...

Salam 'alaikoum ! Peace All!

 

Alors alors ... ben on est là ... sans être là en fait ...

 

Très occupée à s'occuper de tout et du ptit monde ...

 

On essaie aussi de s'occuper comme on peut ... de s'évader sans vraiment partir ...

 

Les ptits détails, les choses simples ... ont leur importance ...

 

Par quoi je commence?...  je sais pas trop ... LOL

 

 

DSCN3141

 

 

 

DSCN3140

 

 

 

DSCN3143

 

 

 

DSCN3147

 

 

 

DSCN3151

 

 

 

 

DSCN3128

 

 

 

DSCN3129

 

 

 

DSCN3130

 

 

Pour les dernières photos, c'est une jupe pour ma grande dans une cotonnade avec un motif qui me plaît beaucoup et que j'ai eu pour 3 fois rien lol ... patron maison... et puis une ptite broche fleur réalisée d'après ce tuto trop fastoche! ...

 

J'en referai bien des jupes et des broches tiens! ...

 

See you soon inchAllah

J'en profite pour dire à mes amies qu'elles me manquent énormément ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
°
;)
M
Assalam 3aleyki, Je découvre ton blog et j'aime!
C
Waleykoum salam , peace to youyouyou too :)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle va être trop mimi ta grande .<br /> <br /> <br /> <br /> T'inquiètes pas tes amies seront toujours là pour toi .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
~
Magnifique cette jupe et moi aussi j'aurais craqué pour le tissu :) Je vais aller voir le tuto, merci ;-)<br /> <br /> Take care, boussa
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité