Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
20 octobre 2012

D-Rangements... D-Placements...

Salam 'alaikoum... Peace All ...

 

Des fois il suffit de bouger des meubles, séparer un fauteuil, pour donner un coup de frais à une pièce!

J'ai fait cela dans mon salon ... (je le fais un peu partout mais chut!)... et ça m'a donné l'impression d'avoir un nouveau salon, une nouvelle déco... et pourtant je n'ai rien ajouté, ni enlevé...

Les images parlent d'elle même et invitent à s'installer ....

 

 

DSCN3053

 

 

 

DSCN3054

 

 

 

DSCN3055

 

 

 

DSCN3056

 

 

 

DSCN3058

 

 

 

 

DSCN3059

 

 

 

DSCN3057

 

 

 

 

Sur le moment j'ai oublié de prendre en photo le côté face (à ce fauteuil) du salon ... et depuis j'ai déjà rechangé la disposition loool ....

Et vous ? vous bougez vos meubles?... ou alors des astuces pour changer d'air sans vraiment changer?

 

 

So take care !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je bouge tellement mes meubles que j'ai du renforcer les armoires à vêtements.<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de ton mur, ça donne vraiment bien mâ shâ ALLAH
C
J'adore ton fauteuil en coin .<br /> <br /> J'ai moi aussi une petite table avec le plateau avec une lanterne et des bougies . Toi ta table c'est du vrai , moi du made in china :) , mais ça fait son effet .
°
très chouette les détails.je me demande un peu ce que ça donne de loin
~
Sympa chez toi :)<br /> <br /> Moi je n'ai pas beaucoup de meubles (le strict minimum) car j'aime les grands espaces lol<br /> <br /> Bises.
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité