Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
4 octobre 2012

Mes Jilbabs, Robes, Ou Ce Que Vous Voulez En Lin!

Salam 'alaikoum ! Peace All !...

 

Voici les jilbabs qui m'accompagnent en ce moment ...

 

Toujours en lin parce que c'est super agréable à porter!

 

Ici en moutarde avec des ptits boutons de fil de soie en trois couleurs et ce pour tous les 3! oui parce qu'il y en a trois !

 

DSCN3070

 

DSCN3072

 

DSCN3074

 

 

Celui là est pour les jours un peu gris mais pas froid lol et toujours avec ces fameux boutons de fil de soie mais ici ton sur ton ...

 

 

DSCN3075

 

 

DSCN3076

 

 

 

DSCN3077

 

 

Alors celui-ci est mon préf et je trouve le plus classe! D'ailleurs je l'ai porté pour l'Aïd!

Ici avec boutons de fil de soie fuschia pour donner une belle touche féminine à son côté sobre ....

 

DSCN3078

 

 

DSCN3079

 

 

DSCN3081

 

 

DSCN3082

 

 

Ah je les lache pas ceux-là !

Mais bon avec la pluie et l'automne qui s'installe hum va bien falloir penser au manteau "B" !

Et pour ça j'ai déjà 2 coupons qui m'attendent so STAY TUNED!

 

 

DSCN3083

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salam aleykoum ma belle <br /> <br /> ca fait plaisir de te voir ici <br /> <br /> grosse pensée pour toi et ton abi <br /> <br /> je ne vous oublie pas dans mes dohas<br /> <br /> j aime beaucoup tes créas simples mais élégantes
S
Salam,<br /> <br /> ça doit être super agréable à porter ! C'est rigolo j'ai une tenue comme ça, mais ancienne..<br /> <br /> Bisous
C
Salam aleykoum ,<br /> <br /> Comment ça va chez toi ? Je pensais justement à toi , en me disant ; il y a longtemps qu'on a pas vu un billet chez Souad :) <br /> <br /> InchaAllah tout va bien .<br /> <br /> Ton prèf , est aussi le mien , le gris est juste comme j'aime et ya the akkads touch qui fait toute la différence . Ici je ne pense pas que tu continuerais à les porter car il fait frisquet .<br /> <br /> Gros boussa bonne fin de semaine Bisousssss
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité