Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
17 septembre 2012

Pour Son Abo ... Et Le Mien d'ailleurs!

Salam 'alaikoum ! Peace All!!!

 

Je reviens à la surface ... beaucoup de choses entre temps se passent ... mais voilà c'est la vie ... demain le fameux scanner de contrôle pour mon papa... après ses chimios ....

On espère ...

 

Soit! voici un "porte-abo", porte-cartes je dirai mieux en tout cas c'est à ça qu'il me sert moi !

The colour is RED! .... pas ma préf mais ça donne super bien!

 

DSCN3044

DSCN3047

DSCN3051

 

En live il est encore plus beau!

Disponible sur commande ...

A bientôt inchAllah!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salam alaykoum macha allah tu as toujours de bonne idée<br /> <br /> kheir inchaAllah pour ton abi Allahi chafih...
C
Bien sympa ton petit truc pour l'abo !<br /> <br /> Courage pour ton Abi , donnes nous des nouvelles .<br /> <br /> Bises .
~
Bon courage à ton Papa ! Dieu est là, toujours !<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours avec ta touche perso, tu nous diras où tu ne mets pas ces fameuses perles lol<br /> <br /> Bisous.
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité