Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
23 juillet 2012

Ramadan 2012!

Salam 'alaikoum ! Peace All! 

 

A chaque fois c'est un honneur d'être là pour l'accueillir ... en espérant le rencontrer encore de longues années inchAllah ...

Le mois de Ramadan est arrivé avec sa quiétude ... something special! ...

Et il est venu, et mon abi est toujours parmi nous hamdoulillah! ... au fond de mois je me disais que peut-être ... peut-être il ne serait pas avec nous ...

De tout mon coeur je souhaite à tous les musulmans (ou non d'ailleurs! ^-^) une Ramadan exceptionnel, plein de quiétude et paix!!!

Avec une pensée particulière au peuple syrien ...

 

Ramadan Moubarak!!! inchAllah! 

 

032-Damascus

 

Image d'une mosquée à Damas prise par un photographe dont j'ai oublié le nom sorryyyyy!!!! 

 

Profitons de ce mois béni ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salam aleykoum ma belle<br /> <br /> Ramadan kareem<br /> <br /> Que Allah te fasse profiter ainsi que les siens de ce mois béni <br /> <br /> Puisse t il recharger tes batteries en foi et en énergie Amine <br /> <br /> Barakallahou fik de ton petit tour chez moi <br /> <br /> Boussas
C
Bon ramadan chez toi et que Abi soit béni .<br /> <br /> Bises
C
Walaykoum Salam !!!<br /> <br /> Bon Ramadan chez toi aussi :)<br /> <br /> Ton message est magnifique , et la mosquée est trop belle . <br /> <br /> Saha ftourkoum Boussa .
~
Je suis heureuse que tin Papa soit toujours là, que Dieu le protège ☼<br /> <br /> Bon Ramadan ! Pourrais tu me dire en 2 mots ce qu'il représente pour toi ?<br /> <br /> @ bientôt.
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité