Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
16 juillet 2012

Les BO Strass...

Salam 'alaikoum ! Peace All!!!

 

Encore un ptit essai en boucles d'oreilles ... moi qui suit pas strass ... j'ai tenté ...

C'est soft, just a touch quoi! 

Allez j'ai pas grand chose à raconté lol! il pleut ici c'est tout !!! et bientôt le jeûne du mois de Ramadan ...

 

DSCN2871

 

 

 

DSCN2863

 

Bon je vous fait pas l'avalanche de photos lol elles sont toutes pareilles... d'ailleurs pas facile de photographier quelque chose qui brille ... 

 

Et comme d'habitde votre avis m'intéresse! 

 

Des bises!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salam , <br /> <br /> ça semble bien discret en tous cas .<br /> <br /> C'est vrai que photographier quelque chose qui brille c'est pas évident .<br /> <br /> Boussa bonne semaine .
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité