Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
9 juillet 2012

Du Soleil?

Salam 'alaikoum ! Peace All! 

 

Alors hollydays or not hollydays???... Par ici pas de hollyly lol! 

Et hum il pleut souvent ... un peu comme l'année passée hein ... en même temps on a l'habitude soit! 

 

Je cherchais une tenue pour la fête de l'Aïd qui n'aura pas lieu tout de suite je sais le mois de Ramadan n'a même pas commencé ! 

Soit! je disais que j'en cherchais une, parce que cette fois-ci je doute fort avoir du temps pour lui coudre quelque chose à la ptite ... enfin pas qu'à elle ... I am very busy as you know ... on s'occupe des parents donc priorité soit! ... on parlait  de soleil lol ...

 

So! je suis tombée sur une robe genre pour rien même hors soldes donc vous m'avez comprise pour quelques euros ... 

Alors je me suis dis ahannn pas mal ça pour un jour de fête ... puis j'hésite genre avec le critère (un peu nul parfois j'avoue!) que comme c'est pas cher c'est forcément pas de la qualité! Mais franchement une tenue de fête c'est quand même pouuuur la fête nan! ???? Alors si elle est belle et que niveau qualité ça peut le faire et que en plus c'est pas cher moi je dis STOP! 

 

Bon je vous montre parce que je radote là ! 

Alors voici dear people  LA tenue pour l'Aïd de la ptite dernière...

 

DSCN2926

 

 

DSCN2928

 

 

DSCN2927

 

 

 

DSCN2930

 

 

 

Alors ça donne pas envie de soleil ça ! ?

 

Let the Sun Shine In!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J aime beaucoup cette robe <br /> <br /> Tu es bien en avance cette année <br /> <br /> Tu en as de la chance <br /> <br /> Je crois qu il va falloir que je me bouge avec mes 4 filles ouch ....
O
magnifique machallah elle sera rayonnante ta poulette avec une si jolie robe
B
Trop mimi avec son ptit noeud noeud!!!
C
Salam Souade , <br /> <br /> Elle sera toute mignonne c'est sure ! <br /> <br /> Ma fille a les mêmes chaussures , inchaAllah elle les mettra car ici c'est comme chez toi : c'est trop humide !<br /> <br /> Gros bisous
C
Voilà un Aid qui sera sous le charme et la beauté de cette tenue . Bravo !<br /> <br /> Et il fera beau en cette saison , c'est sûr !<br /> <br /> Bises
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité