Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
13 mai 2012

BO Baityfull! Long just long !

Salam 'alaikoum ! Peace All ! 

 

J'espère que vous avez passé une belle semaine parce que moi je l'ai pas vue passer pfiou!

Bon today c'est de touch qu'on va parler ... je bidouille un peu en couture mais comme c'est toujours du commencé pas fini alors j'ai un peu bidouillé en accessoires ... donc des boucles d'oreilles long  bien pendantes et j'aime bien ! 

 

Les voici même si très difficile à prendre en photo ! hum ! 

 

DSCN2662

 

DSCN2664

 

DSCN2665

 

DSCN2666

 

DSCN2668

 

DSCN2669

 

DSCN2670

 

DSCN2673

 

DSCN2674

 

Alors c'est laquelle votre préf'??? 

Belle semaine à tout bientôt ... inchAllah!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam elles sont belle dommage que je supporte plus les bijoux :(
V
Je viens de découvrir ton blog grâce à la technique "irish folding" sur le blog de Jasmine. Toutes tes boucles d'oreilles sont belles. J'aimerai savoir si tu as fait un pas à pas pour les boutons en couleur, je pense qu'il faut du croquet mais je ne connais pas la technique. Existe-t-il un blog où je puisse apprendre à les faire. Merci d'avance et à +
M
machaAllah!mes preférée sont les fushia celles de l'avant dernière photo tbarkellah'lik
C
Les roses tout en haut sur ton présentoir , sont mes préf !<br /> <br /> Mais de toutes façons sont toutes bien belles .<br /> <br /> Bises.
°
zooooo mooi hey!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ;)
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 952
Publicité