Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
7 mai 2012

Une pensée...

Salam 'alaikoum ... Peace All ...

J'espère que votre semaine commence bien ...

Today je voudrais remercier tout particulièrement CoCo qui à un moment où j'avais besoin de soutien m'a envoyé un ptit mot, une pensée, du soutien, de l'amitié, une superbe carte! du RECONFORT...

CoCo c'est du voyage, des macarons (khooo dommage que t'es pas ma voisine toi ! looool) oui j'ai tenté les macarons et une cataaaa bref! ...

J'aime trop ces photos de voyage (specialy of Jordanie waouw!!!) ... et puis ces macaronnnns mmmmmmm

Je vous laisse la découvrir ...

 

Je voulais vous la montrer car elle l'a faite de ses mains et c'est encore plus beau!

DSCN2653

 

DSCN2654

 

DSCN2656

 

De jolies cartes que j'ai glissées dans le livre qui m'accompagne en ce moment lors des allers-retours dans le métro pour aller voir mon abi qui est de nouveau hospitalisé ...

 

DSCN2660

 

Merci Corinne! sincèrement ...

A tout bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salam aleykoum ourthy<br /> <br /> Cela fait un bien fou de te relire et de voir que le moral est au beau fixe <br /> <br /> A très vite inch Allah
B
Tu as été bien gatée!
M
Asalam 'alaykoum oukhti ça fait bien longtemps...<br /> <br /> Je viens d'apprendre pour abouki!Allahi chafih wi 'afih tahouran incha Allah<br /> <br /> je pense à vous dans mes dou'as inchaAllah<br /> <br /> Allahouma rabba nass moudehiba albass achfi Anta Chafi,la chifa-ane illa chifa-ouk,chifa-ane la youghadirou saqama
S
assalamoualayki<br /> <br /> <br /> <br /> très jolies cartes en effet maasha Allah! Rabbi shafiha abiki (pas sur de moi là lol mais tu m'auras comprise j'espère^^)
H
salam je viens de chez notre Coco très grande amie un grand coeur une sagesse<br /> <br /> du tout en tout<br /> <br /> très beau blog et longue vie<br /> <br /> Saida men el Maghrib
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité