Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
16 avril 2012

Ib's Room!

Salam 'alaikoum ... Peace All...

Et voici la chambre de Ib enfin finie ...

Coup de peinture, un peu de déco, du hand made (un ptit peu...)

DSCN2548

 

DSCN2549

 

meubles, chaise bascule, pouf ik*a, bureau leenba*k*r...

DSCN2550

 

DSCN2551

petite boîte à tiroir "maisons du monde", pot et porte doc ik*a, set de table étoile dans une solderie, trousse handmade by my hands!

 

DSCN2553

toile monde de chez Ca*a

 

 

DSCN2554

boîtes gigognes ik*a, ptites babouches de ib' quand il était ptit!, lanterne ramené de tunisie par mon frère ! 


DSCN2555

coussin "maisons du monde", tapis d'une librairie muslim!, le reste y avait déjà sauf la lampe globe offerte par une sister!

 

DSCN2556

 

DSCN2557

 

DSCN2558

 

DSCN2559

housse de couette "HEMA", couvre lit trouvé chez oxfam, housse de coussin handmade by myhands!

 

DSCN2560

 

DSCN2561

 

DSCN2562

Suspension déco by myhands aussi ! 

DSCN2565

 

DSCN2567

 

DSCN2568

 

Tapis handmade by myhands avec le gabarit d'une vraie peau ! euhh... j'avoue je me suis sûrement gourrée à un endroit mais où loooool!!!!  

DSCN2569

 

DSCN2570

 

DSCN2571

 

DSCN2572

 

DSCN2573

 

DSCN2552

 

Et voilà ptit Ib est ravi! Il prend bien soin de sa chambre et surtout il s'y sent bien ! Que demander de plus...

Là je dois continuer les housses de couettes pour les lits des filles...

So see you soon inchAllah!


ps:! ah oui la peinture c'est Levi's laque gloss en bleu électrique! voilouuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
O
aaaaaaaaaaaaaaaah te revoilà ma sou, comme ton blog m'avait manqué. magnifique machallah la chambre de ton fils, faudra que je songe à t'engagée comme décoratrice d'intérieur, bizou
°
ah macha ALLAH!!!! bsaha dis donc.<br /> <br /> très chouette.<br /> <br /> et vive la peau de bête lol<br /> <br /> <br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .
U
salam aaleykom wa rahmatallah wa barakatou <br /> <br /> <br /> <br /> mais comment va ma belle SouSou ,comme tu nous manque sur le forum les cousettes ,reviens nous vite stp ma sousou ,la chmabre de ibnouki est magnifique allahi berek ))))),oui je prends toujours des petites idées chez toi c est vraiment beau trèèèèèèèès beau allahi berek ,qu ALLAH mette beaucoup de baraka dans votre joli foyer <br /> <br /> tendrement
D
Salam waouhh mashaallah c'est très joli chapeau<br /> <br /> Biz
O
MashaaAllah, très jolie la chambre !!!
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 952
Publicité