Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
3 avril 2012

Something Else...

Salam 'alaikoum! Peace All!

Je reviens ...

Tout me manquait ici ... Ecrire, Partager, Lire, Voir, ... m'Evader, .... AUTRE CHOSE ... c'est réellement ce qui me manquait ... et c'est ici que je me retrouve ...

Aujourd'hui je n'ai pas envie d'écrire sur ma douleur ... ni celle de mon ptit Abi ... juste envie d'autre chose(s) ...

Juste ceci ... mais rien de fini ... mais ça reste autre chose et ça fait du bien ... quelque part...

DSCN2540

 

DSCN2546

 

DSCN2535

 

DSCN2537

 

DSCN2538

 

DSCN2543

 

I'll be back inchAllah! So stay tuned ...

Peace and LOVE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salam alaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ben je suis vraiment très contente que tu sois revenue ma soeurette chérie, je t'avais envoyé un mp sur ieb mais sans réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'Allah vous facilite<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de revoir tes créas<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
C
Oh comme j'étais inquiète , tu m'as manqué , oui c'est vrai .<br /> <br /> Gros boussa à bientôt incha'Allah.<br /> <br /> <br /> <br /> PS:super les boutons d'akkad !
°
contente de te revoir ici ma petite soeurette
L
salem aleykoum warahmatoulahi<br /> <br /> <br /> <br /> qu'Allah azawajel t'apaise ma soeur et qu'IL guérisse ton abi. amine!!<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de te relire inchaAllah<br /> <br /> <br /> <br /> salem aleykoum warahmatoulahi
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité