Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
12 février 2012

E-SENS-CIEL (S) ...

Salam 'alaikoum ... Peace All ...

No comment?...

DSCN2505

 

DSCN2506

 

DSCN2511

 

DSCN2514

 

DSCN2515

 

DSCN2516

 

DSCN2519

 

Des Cactus Offerts / Une Ptite Remise à La Couture ... Pour S'occuper ... / Pleins De Jolis Mots Qui Apaisent Les Maux ... / L'Odeur De L'Encens Qui Se Balade Dans Ce "home" Souvent Laissé ... / Un Peu De Lecture Apaisante .../ De Jolis Tissus, Des Lainages Pour Prochaines Coutures ?... / Un Bic Pas N'Importe Lequel Offert à L'Attention De Mon Abi ....

 

So... The Life Goes On...

 

ps: je voudrais remercier toutes les personnes qui me soutiennent en ce moment que ce soit par leur présence, par téléphone, messages, mails, courrier, attentions... MERCI!

See You Soon InchAllah!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
salam aaleykom wa rahmatallah wa barakatou <br /> <br /> ma chère sousou c est ici que je lis ta douleur ne t en fais pas oukhti ne t en fait pas bi douaa bi douaa tout s arrangera je sais que c est très difficile mais par ALLAH profite d être à son chevet pour le caliner l embrasser lui dire ooo combien tu l aime ,ne rate pas une miette ma chère sousou ,j ai perdu mon pere rahimu ALLAH wa ghafara lahou et je ne veux que t apporter ce que j aurai tellement voulut faire avant son départ fil akhira inna lilahi wa inna ilayhi radji3oun ,profite de chaque moment ma chère sousou et crie lui que tu l aime encore et toujours ((((((((<br /> <br /> je t aime fi lah chère soeur
U
salam alayki wa rahmatoullah oukhti,<br /> <br /> <br /> <br /> je me sens très touchée par ta douleur pour ton cher papa, cela fait 1 mois qu'on vient de diagnostiquer un cancer chez mon abi aussi et c'est vraiment une grosse épreuve qu'il vit et nous aussi, on souffre de le voir souffrir, maigrir à vue d'oeil,et puis ça fait peur... Ya Rabbi ichafihoum, amin!<br /> <br /> Malheureusement je suis loin de lui et je ne peux pas le voir aussi souvent que je voudrais.<br /> <br /> Si tu veux qu'on en parle moi incha Allah ça me fera plaisir. beaucoup de dou3a ton ab ainsi que le mien oukhti. boussas
F
SALAM ALEYKOUM MA BELLE<br /> <br /> gros big up a toi et a tes proches <br /> <br /> Allah est avec les persévérants et les patients <br /> <br /> n oublie pas que tu es forte <br /> <br /> à très vite inch Allah
~
Bon courage encore. Que Dieu vous protège.<br /> <br /> @ bientôt.
S
salam alaikoum<br /> <br /> comment va ton pére?
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité