Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
31 décembre 2011

Nouvelles BO en test ???...

Salam 'alaikoum ! Peace All!

 

De retour après une ptite absence ... occupée, préoccupée, mais maintenant je suis là ...

J'ai essayé une autre version de boucles d'oreilles mais toujours avec les boutons de fil de soie ... et là c'est tout autre chose ...

J'attends de savoir ce que vous en pensez ?...

 

DSCN2482

 

 

DSCN2489

 

DSCN2491

 

DSCN2493

 

DSCN2483

 

DSCN2494

Pique aiguilles en soie sauvage couleur crème, fil rose pâle et bouton de fil de soie en vieux rose ...

 

DSCN2479

 

Qu'en pensez-vous?

 

A bientôt inchAllah et profitez de la vie ... comme il se doit!

Peace All!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salam aleykoum maa soeur <br /> <br /> on ne te voit plus <br /> <br /> j espere que tu vas bien <br /> <br /> a tres vite inch Allah
F
Salam aleykoum ma soeur <br /> <br /> c est trop beau Allahi barek !!!
D
Ah moi aussi jaime bien<br /> <br /> Biz
C
Moi je kiffe trop <3<br /> <br /> Gros boussa bonne fin d'année .
~
Superbe !<br /> <br /> Moi aussi je pense que des petites perles d'argent et soie donnerait un ensemble plus léger que tout soie, mais ce n'est que mon avis perso ;)<br /> <br /> @+
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité