30 novembre 2011

Maxi Dress ... I Love It!

Salam 'alaikoum! Peace All!!! So! Je me suis cousue une maxi dress en jersey coton bleu nuit aux manches resserrées avec un ptit trou loool (oui je sais c'est fin) pour faire mitaines en même temps ! Voici!       Bon elle est plus jolie portée ça c'est sûr! En tout cas moi je dis les maxi dress : I LOVE IT! Très facile à portée... pas besoin de trop ... un gilet, un accessoire et c'est bon! Dans l'accessoire vous avez le choix: bracelet, BO, ceinture, châle ?... bref faut pas se casser la tête ! trop... [Lire la suite]
Posté par _SouSou_ à 01:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 novembre 2011

Une IDEE Pour La Couleur?

Salam 'alaikoum! Peace All!!!   ENNNFIIINNNN!!!! je mourrai d'envie de mettre un billet mais cette scrogneugneu de connexion voulait pas !!! je ne sais combien j'en ai écris, réécris et rien! WALOU! NADA! NOTHING! NIKS! Et là the LIGHT! ça fonctionne!! alors j'arrête de trop blablater je vous fait un chti post rapido-scherp-quick-fissa! J'ai un tissu so vintage depuis un ptit moment et là j'ai eu the light lool (encore! ) et me suis dis que je ferai bien un chti tablier pour fifille... j'aimerai lui coudre un biais de... [Lire la suite]
Posté par _SouSou_ à 23:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 novembre 2011

And The Winneuse IZZ???

Salam 'alaikoum!!! Peace All!!!   J'ai pris une feuille J'ai noté le nom des participantes J'ai découpé des petites languettes de papier J'ai plié les petits papiers Je les ai mis dans un bol J'ai mélangé J'ai pioché J'ai déplié le papier J'ai lu (lol) J'ai vu! Oh je suis fatiguéeeee looool Et je vous dis que the winneuse IZZZ???       IZZZ???       MYMOSETTE!!!!       Alors ma belle j'attends tes coordonnées et surtout tes préférences pour tes boucles... [Lire la suite]
Posté par _SouSou_ à 10:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 novembre 2011

Nuancier Noir 11.11

Salam 'alaikoum! Peace All!!! Ca fait un ti bout de temps par ici ... Plus qu'un jour pour participer encore au JEU BAITY ! Profitez-en il n'est pas trop tard! Comme chaque mois depuis peu j'apporte ma ptite contribution au Nuancier de Libelul ...   Pour le Noir ou Black me fait penser à  ça ... en ce mois sacré ... le mois où se déroule le pélerinage à la mecque ... cet endroit qui ne semble pas faire partie de cette vie ...     La pierre noire La Kaaba J'ai repris Wikipédia pour la simplicité des... [Lire la suite]
Posté par _SouSou_ à 23:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 novembre 2011

Les autres tenues de l'autre D-Day

Salam 'alaikoum! Peace All!!!   Voici enfin les tenues de fête des filles !  Pas de blabla maintenant! D'abord les images! après je vous explique lool !                              Alors donc une tenue pour la ptite Assiya et ma grande et donc assorties for the DDay! Pour Assiya, robe avec un mix du patron de la robe trapèze et de la robe à fronces des IPBB et IPE ... ceinture entièrement perlée de... [Lire la suite]
Posté par _SouSou_ à 16:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 novembre 2011

Un Sac Simili Cuir Liberty Vintage!!!

Salam 'alaikoum, Peace All! Euh nan j'en ai pas fait un ... ATTENDEZZZZ !!! en fait je vous expliqueeee Y a moyen d'en gagner un et pas que! je cite : " un sac simili cuir Liberty vintage(couleurs au choix) + une mini pochette range bidouilles + 4 badges en Liberty ou coton américain montés en badge , aimant , marque page ou les 3 ( c est vous qui choisissez)" Oui attendez je vous montre d'abors puis je vous dis c'est où et chez qui lol ! voilàààà     Donc vous faites un tour chez MAVADA ! et vous attendezz... [Lire la suite]
Posté par _SouSou_ à 15:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 novembre 2011

HAPPY AID !!!

Salam 'alaikoum!!! Peace All!!!   Un petit passage rapido par ici pour vous souhaiter un super AID!!! Que ce jour soit un vrai bonheur!     Et aussi pour vous dire que l'image que j'ai soigneusement choisie, est en fait une carte postale spécial AID ! et vous pourrez la voir chez Arc-En-Bull qui vous propose même de la télécharger (gratuitement mais pas à des fins commerciales bien sûr looool!!!) et de pouvoir les envoyées à ceux que vous portez dans le coeur! C'est-il pas super sympa! en fait c'est un... [Lire la suite]
Posté par _SouSou_ à 00:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 novembre 2011

Scrapastuces!

Salam 'alaikoum! Peace! Vite fait je partage avec vous un chti jeu  intéressant ! Gagnez des Cahiers couture creapassions.com Connaissez-vous les Cahiers couture de creapassions.com ? Non alors voici une occasion de découvrir les premiers livres-patrons (tunique, robe, bustier) et les prochains comme le ciré de pluie qui va devenir d’actualité ! Comment jouer ?  1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici). 2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant... [Lire la suite]
Posté par _SouSou_ à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]