Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
30 novembre 2011

Maxi Dress ... I Love It!

Salam 'alaikoum! Peace All!!!

So!

Je me suis cousue une maxi dress en jersey coton bleu nuit aux manches resserrées avec un ptit trou loool (oui je sais c'est fin) pour faire mitaines en même temps !

Voici!

DSCN2315

 

DSCN2316

 

DSCN2317

 

Bon elle est plus jolie portée ça c'est sûr!

En tout cas moi je dis les maxi dress : I LOVE IT!

Très facile à portée... pas besoin de trop ... un gilet, un accessoire et c'est bon!

Dans l'accessoire vous avez le choix: bracelet, BO, ceinture, châle ?... bref faut pas se casser la tête ! trop top ! à refaire!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Walayki salam wa rahmatoullah oukhty ,<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien j'habite dans la région de Tournai , tu connais ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt , Incha'Allah
S
Macha'Allah , elle est tellement belle ! Dire que j en cherche partout une comme ça en Belgique ! Tu as des mains de fées dis donc !
O
mashaaLlah elle est trop jolie la couleur et aussi les manches ! <br /> boussa oukhty !!!
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité