Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
29 novembre 2011

Une IDEE Pour La Couleur?

Salam 'alaikoum! Peace All!!!

 

ENNNFIIINNNN!!!! je mourrai d'envie de mettre un billet mais cette scrogneugneu de connexion voulait pas !!! je ne sais combien j'en ai écris, réécris et rien! WALOU! NADA! NOTHING! NIKS!

Et là the LIGHT! ça fonctionne!! alors j'arrête de trop blablater je vous fait un chti post rapido-scherp-quick-fissa!

J'ai un tissu so vintage depuis un ptit moment et là j'ai eu the light lool (encore! ) et me suis dis que je ferai bien un chti tablier pour fifille... j'aimerai lui coudre un biais de couleur tout autour ... mais j'ai besoin de votre aide ! (Hé Dora t'arrêtes c'est pas le moment ! moi j'ai un billet à mettre sur mon blog alors hein ! quoi chipeur? où ça? ohlalaaaaa les séquelles des DVD qu'Assiya aiiimeeee) STOP!

 

Donc je veux coudre le tablier avec du biais de couleur autour je disais et j'aimerais bien que vous choisissiez avec moi parce que j'hésite !...

SO here it IS!

 

DSCN2333

De plus près peut-être ?

DSCN2334

A bientôt! j'ai cousu un ptit peu lol ...

So stay tuned!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben moi pour finir le look vinage de ce tissus j aurais visé le Orange<br /> Bizz
°
le mauve-rose un peu flash pour relever les couleurs
O
je trouve que le rose claire est pas mal ))) <br /> ça fait vraiment fifille ! <br /> boussa oukhty !
~
Coucou !<br /> ha bin moi j'aurais pris le rose bonbon !<br /> Bonne journée, boussssssaaaaaaa ^_^
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité